Jabra Halo Smart : le nouveau casque tour de cou

Jabra lance une nouvelle génération de casque sans fil, le Halo smart convient à la fois aux appels téléphoniques et à l’écoute de la musique. À première vue, le Halo smart ressemble aux autres écouteurs sans fil, les deux oreillettes possèdent des haut-parleurs de 10 mm, elles sont reliées par un collier qui va autour du cou, et l'ensemble communique avec le téléphone via Bluetooth. Toutefois, il propose plusieurs fonctionnalités destinées à maximiser le confort des appels téléphoniques.

Jabra Halo Smart : 17 heures d'autonomie

Jabra Halo Smart

L’appareil vibrera lors d’un appel entrant et le porteur peut utiliser l’une des oreillettes en tant que micro. Le casque bénéficie aussi d’une protection contre les bruits du vent, les conversations seront ainsi claires et nettes. En cas de besoin, un bouton permet de lancer Siri ou Google Now. Par ailleurs, quand le téléphone tourne sous Android, le Jabra Halo Smart est capable de lire les emails, les messages textes ainsi que les notifications liées au calendrier. Enfin, le constructeur précise que ce casque dispose d’une autonomie de 17 heures en appel et plus de 15 heures lorsqu’on l’utilise pour écouter de la musique.

Le Jabra Halo Smart sera disponible vers la fin de ce mois avec une couleur argent, il coutera 80 dollars. Ceux qui préfèrent le noir devront attendre un peu, cette couleur n’arrivera qu’en juillet.

>>> Lire aussi : quels sont les meilleurs écouteurs intra-auriculaires ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire