iOS 5.0.1 : un vrai jailbreak pour bientôt

Un hacker connu sous le pseudonyme de Pod2g affirme être sur le point de pouvoir proposer très bientôt un jailbreak fonctionnel pour iOS 5.0.1. Il affirme travailler dessus depuis des semaines, et dit mesurer l’impatience des internautes quant aux résultats de son travail.

« Restez patients, nous faisons de notre mieux », rappelle le hacker sur son blog, après avoir annoncé que le jailbreak tant attendu par une partie des utilisateurs d’iPhone et autres iPad serait disponible « dans les prochains jours ». Jusqu’à maintenant, les différentes formes de jailbreak disponibles pour les appareils sous iOS 5.0.1 étaient quelque peu bancales, puisque les modifications étaient perdues à chaque redémarrage de l’appareil, par exemple. Pod2g affirme avoir réglé ce problème dans la méthode qu’il publiera bientôt.

Pour prouver qu’il touche au but, il publie une vidéo dans laquelle il jailbreak un iPhone, et montre que ledit jailbreak est toujours actif après redémarrage de l’appareil. Seul souci, et non des moindres : cette méthode ne sera, pour l’instant, pas compatible avec l’iPhone 4S, ni avec l’iPad 2, comme ce fut le cas des précédentes méthodes. Mais le hacker affirme que ce n’est qu’une question de temps avant que cela fonctionne.

iphone 4 jailbreak

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • miou09@guest
    On le sait déjà pas besoin de rabâcher tout le temps les mêmes choses
    -1