Le Jailbreak pour iOS 9.3.2 existe, mais n’est pas disponible

Jailbreak iOS 9.3.2


Le Jailbreak des iPhone est un processus qui doit être repris de zéro à chaque mise à jour du système iOS. Une contrainte qui rend de moins en moins populaire la pratique, d’autant qu’elle semble toujours plus compliquée à mettre en place. La dernière version d’iOS, 9.3.2, a fini par montrer ses faiblesses à un certain Luca Todesco.

Ce n’est pas un inconnu, puisqu’il s’est déjà fait remarquer pour son travail sur la sécurité d’iOS. Dans une vidéo, il montre en image sur un iPod touch de sixième génération sa démarche pour débloquer les sécurités intégrées au système de la marque à la pomme. Comme l’ont remarqué nos confrères de 9to5Mac, la procédure est assez proche du logiciel JailbreakMe à l’époque d’iOS 4.3.

Ainsi, il « suffit » de se rendre sur une page web pour automatiser le processus sans que l’utilisateur n’ait à faire quoi que ce soit de plus. Le magasin d’applications alternatif Cydia se retrouve également installé et disponible depuis l’écran principal. Cela étant, aussi efficace soit la méthode, il est malheureusement assez peu probable que la technique se retrouve accessible au grand public.

>>> Lire : Le jailbreak d’iOS 9, une faille à un million de dollars qui expose tous les iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire