Jajah : téléphonez gratuitement le soir de Noël

logo jajah

Le soir de Noël et de la nouvelle année sont sans doute les deux périodes les plus surchargés de l’année pour les réseaux téléphoniques. C’est sans doute aussi les deux soirs qui coûtent le plus cher aux gens en termes de communications. C’est pourquoi, Jajah, spécialiste de la VoIP en Autriche, propose aux européens de pouvoir se téléphoner le soir de Noël et cela gratuitement.

Jajah, le cadeau tombé du ciel

Jajah est donc un cadeau à lui tout seul. Ce petit programme va permettre à beaucoup de pays de pouvoir téléphoner gratuitement le soir de Noël. Pour le moment, la plupart des pays Européens, la Chine ainsi que les États-Unis pourront profiter de cette offre. Bien sûr, cette liste risque de subir quelques modifications (bonnes ou mauvaises selon les pays) d’ici le 25 décembre.

Un procédé simple

Pour profiter de cette offre exceptionnelle, il faut bien entendu ce rendre sur le site officiel de Jajah et bien lire les conditions d’utilisations dans un premier temps. Ensuite, il suffit d’entrer son numéro de téléphone fixe ainsi que ceux que l’on souhaite appeler. Une fois valider (Appeler) Jajah s’occupera de tout pour mettre en relation les correspondants.

Cette offre réservée aux téléphones fixes se complète par quelques options comme les appels en conférences ou encore la possibilité de programmer les heures auxquelles on souhaite joindre les personnes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • exar1
    non merci j'ai la freebox et c'est gartuit vers les fixes de 28 pays pendant toute l'année :)
    0
  • GG Baste
    En tous cas, ils ont un nom qui pète (la tête) :D
    RASTAFARI
    1
  • turbo-spero
    rien d'etonnant a cette news vu que skype est grauit sur les lignes fixes jusqu'au 31 decembre et pour ceux qui ont la freebox ou encore la neufbox (comme moi)le tel est illimité donc jajah aucun interet majeur
    0