Jar Jar Binks se cache dans Day of the Tentacle

Le personnage de Jar Jar Binks, présenté dans les premiers épisodes de la saga Star Wars, fait partie des personnages de science-fiction les moins appréciés de ces dernières années. S’il a depuis complètement disparu du paysage, il lui arrive de faire de subtiles apparitions dans des œuvres dérivées, comme c’est le cas du jeu Day of the Tentacle Remastered. Les fans ont en effet pu y trouver un portrait bien caché du personnage, et n’ont pas manqué de réagir sur Internet.

À lire : 
Star Wars : en bref, les épisodes I à VI

Sorti en 1993 dans sa version originale, Day of the Tentacle était un fervent représentant du genre des point & click de LucasArts, filiale de Lucasfilm. Son scénario délirant vous proposait de mener une équipe de bras cassés dans une aventure visant à défaire les plans de domination du monde du Tentacule Pourpre. Son remake est sorti cette semaine sur PC, Mac, PlayStation 4 et PlayStation Vita, et propose entre autres des graphismes en haute résolution qui permettent d’admirer longuement les décors.

Et c’est donc dans ses décors que les fans ont découvert ce portrait de Jar Jar Binks, habilement caché parmi d’autres images. Y en a-t-il d'autres ? N'hésitez pas à déposer un petit message dans les commentaires de cet article si jamais vous dénichez d'autres photos du personnage dans le jeu, voire d'autres protagonistes issus d'un film ou d'un jeu vidéo, qui sait ?

À lire : 
Retrogaming : profitez des classiques du jeu-vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire