Il faut cultiver son jardin d'intérieur téchno

Avec Smart Herb Garden, il est maintenant possible d’avoir une jardinière d’intérieur au design élégant intégrant aussi une bonne dose de technologie.

Smart Herb Garden est en effet un jardin minimaliste constitué exclusivement d'herbes aromatiques pleines de fraicheur. Inspiré par la NASA, Click and Grow a mis toute son énergie et environ trois ans pour le créer. Si les méthodes de plantation classiques utilisent le sol pour les plantes, ce jardin s’annonce high-tech en misant sur un milieu de croissance composé par des nano particules. Plus aérés, ces éléments lui procurent assez d’eau ainsi que des éléments nutritifs primordiaux pour la croissance des plantes. Par ailleurs, Smart Herb Garden dispose d’un bras avec un système de lumière LED intégrée. Econome en énergie, cette technologie LED diffuse une lumière identique à celle du jour. Dans trois cuves différentes, les cartouches sont initialement composées de basilic, de thym et de la mélisse qui peuvent être changées en d’autres herbes en mode de recharge.

Après une campagne de financement réussie, la pré-commande est déjà en cours pour une somme de 39 $. Les premiers mini jardins devraient être livrés en septembre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • Boubou Smirnophe
    Çette techno semble avoir le vent en poupe, j'ai offert un modèle acheté sur urbanaplant.com (expédié depuis la france) et ça a bien plu :)
    0
  • Sophiejejardine
    Moi j ai commandé un click and grow chez urbanaplant pour Noël, (vers le 5 /12) Le produit n'est toujours pas arrivé et AUCUNE NOUVELLE DU SITE , merci et bravo
    0