Firefox 2.0 a quelques petits problèmes de JavaScript

Firefox navigateur
Alors que le navigateur au panda roux a fait sa sortie dernièrement, voilà que la Fondation Mozilla commence à parler des premiers problèmes rencontrés par le logiciel. Ainsi, il semblerait que celui-ci ait quelques soucis dans sa gestion du JavaScript.

Pas une faille critique, mais une faille quand même

Il s’agit donc ici d’une petite faille qui, sans être critique, tiens plus du défaut dans la gestion des JavaScript. Ainsi, ce défaut peut conduire à un crash du navigateur après qu’un attaquant ait lancé une attaque par DOS (déni de service). Le danger est cependant relativisé par la Fondation Mozilla, qui estime que le problème n’est pas vraiment dangereux, bien qu’ennuyeux, et ajoute que la faille ne peut pas être exploitées par d’autres codes arbitraires.

Panda Rouge contre E Bleu

Découverte dès la sortie officielle du navigateur par BugTraq, cette faille n’aura été confirmée qu’une semaine plus tard par Mozilla, qui ne se montre vraiment pas inquiet à son sujet. Pendant ce temps, et alors que la concurrence fait rage, Microsoft peine à faire entendre que la récente faille qui touche son navigateur Internet Explorer 7 n’est pas liée au navigateur lui-même, mais à Outlook Express, qui travaille de concert avec le butineur. La guerre des navigateurs pourrait bien dans années, voire les mois à venir, s’orienter vers une guerre des bugs et autres failles...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • djamblade
    Avantage Microsoft donc!!!

    ;)
    0
  • noldarn
    T'as raison : microsoft l'emporte pour l'instant par 3 failles contre une ;-)
    0
  • Deathroll
    Oh non, ce n'est pas le première pour Fx 2...
    0