UP2 : le bracelet Jawbone à moins de 100 dollars

Avec sa finesse, l'UP2 de Jawbone est plutôt discretAvec sa finesse, l'UP2 de Jawbone est plutôt discretAprès avoir dévoilé son premier bracelet connecté, l’UP, puis l’UP24 et l’UP3, le fabricant Jawbone a présenté ce mercredi son nouveau modèle, baptisé Jawbone UP2.

Bracelets connectés : comment choisir ? Lequel acheter ?

Précurseur sur le marché des bracelets connectés, Jawbone a dévoilé mercredi son nouveau modèle qui succède en gamme à l’UP24. Ce nouvel UP2, disponible à 99 dollars, est équipé d’un capteur de mouvement permettant de mesurer le nombre de pas effectués dans une journée. Le bracelet peut également mesurer votre nuit de sommeil en fonction des mouvements effectués pendant la nuit. Comme le Jawbone UP24, l’UP2 est connecté en Bluetooth à une application iPhone ou Android et annonce une autonomie pouvant s’élever à sept jours.

Contrairement à l’UP3 présenté en novembre dernier, le nouveau bracelet de Jawbone ne reconnaît ainsi pas les différentes activités et n’intègre pas non plus de capteur cardiaque. Une absence de fonctionnalités qui permet à Jawbone de positionner son UP2 à un tarif plutôt intéressant de 99 dollars contre 180 dollars pour l’UP et 130 pour l'UP24

Aux États-Unis, le Jawbone UP2 est d’ores et déjà disponible en noir. D’autres couleurs comme le gris devraient par ailleurs arriver prochainement. Pour l’heure, aucune date de commercialisation n’a encore été annoncée en Europe où l’UP3 se fait lui aussi toujours attendre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire