Google s'associe à Jeff Koons pour ses étuis

Google étoffe le choix en matière de Live Cases. En plus des photos et des cartes, les propriétaires de Nexus 5X et 6P pourront aussi opter pour une figure réalisée par l’artiste Jeff Koons. Afin de renforcer l’originalité, les images sont numérotées et Google a limité les exemplaires.

Personnaliser son nexus avec Live Case

Un artiste de renommée mondiale

Depuis un mois, les Live Cases permettent de customiser un smatphone Nexus. En vue de proposer plus d’options, Google propose trois œuvres de l’artiste Jeff Koons. La firme de Mountain View le classe parmi les plus grands et estime que ses figures « défient les lois de la physique ». Ainsi, les utilisateurs auront le choix entre Diana, Mailbox et Bust, elles ont été inspirées par la série « Gazing Ball ».

Comme sur les autres étuis personnalisés, on bénéficie aussi d’un fonds d'écran interactif. Un petit coup affichera les meilleurs moments du ballet Swan Lake. Par ailleurs, un bouton sur la coque peut être programmé pour plusieurs actions comme l’ouverture d’une application. Les trois figures couteront chacune 40 dollars et elles sont disponibles sur Google Store. Pour l’instant, cette offre est seulement disponible aux États-Unis.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire