[Vidéo] Marvel : enfin un vrai teaser pour Jessica Jones

Enfin un teaser qui tient la route pour Jessica Jones.

Il y a un peu plus de deux semaines, Netflix diffusait un premier teaser de sa toute nouvelle série Marvel : Jessica Jones. Mais les quelques images de synthèses et le pauvre montage vidéo ne montraient finalement rien du tout de la série, et avaient laissé un goût amer aux fans. Le diffuseur rectifie quelque peu le tir en offrant cette fois un premier vrai teaser de la série.

Dans la vidéo ci-dessus, le réveil semble difficile pour Jessica Jones. Même si on ne la distingue que de dos, on devine que c'est bien elle qui s'éveille et réduit d'une main le réveil-matin en miettes. Rappelons que la super-force fait effectivement partie des pouvoirs de Jessica Jones dans les comics. Protagoniste principale de la série Alias (qui n'a rien à voir avec la série TV avec Jennifer Garner), l'héroïne est aussi capable de voler, mais c'est surtout en tant que détective privée qu'elle officie dans le monde Marvel. Elle y fait la rencontre de Luke Cage et revoit régulièrement les Avengers, dont elle a fait partie un temps. On ignore d'ailleurs si la super-héroïne rejoindra un jour l'univers des Avengers au cinéma.

Les 36 séries TV geek à suivre cette année


La série sera diffusée sur Netflix dans son intégralité dès le 20 novembre prochain. L'héroïne Jessica Jones sera incarnée par Krysten Ritter (Breaking Bad, Veronica Mars), tandis que le rôle de Luke Cage sera tenu par Mike Colter (Men In Black 3, Zero Dark Thirty, Million Dollar Baby...), et celui du super-vilain Homme pourpre par David Tennant (Docteur Who, Harry Potter...).

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire