Jessica Jones : une saison 2, oui, mais pas avant 2018

Lors du Television Critics Association Press Tour, le directeur du contenu pour Netflix n'a pas dévoilé les dates de diffusion des nouvelles saisons de Jessica Jones et Daredevil. En revanche, il a bien insisté sur celles d'Iron Fist et des Defenders, ce qui laisse peu de place au doute quant au sort du justicier aveugle et de la super-héroïne hors norme.

Ted Sanrados, directeur du contenu chez Netflix, a ainsi évoqué les diffusions des prochaines séries Marvel. C'est désormais acquis : l'an prochain, Netflix diffusera Iron Fist et les Defenders. Mais le plus intéressant reste que le principal intéressé a ajouté que les nouvelles saisons des autres séries suivraient, sans se montrer davantage enthousiasme. Or, jusqu'à présent, Netflix a toujours diffusé deux séries Marvel par an. En d'autres termes, il faudra probablement attendre 2018 et 2019 pour voir débarquer la saison 2 de Jessica Jones, la saison 3 de Daredevil, et la nouvelle série centrée sur le Punisher.

Le seul espoir reste que Netflix bouleverse son calendrier et passe à 3 séries Marvel par an, mais aucun indice ne laisse envisager une telle hypothèse pour l'instant. Les fans de ces super-héros pas comme les autres vont donc devoir se montrer patients. Pour se consoler, ils pourront néanmoins les retrouver l'année prochaine (à une période encore indéterminée) dans la série The Defenders. Pour mémoire, cette nouvelle série rassemblera tous les super-héros Marvel diffusés par Netflix, à savoir Luke Cage, Iron Fist et bien entendu Daredevil et Jessica Jones.

>> Luke Cage, Iron Fist et The Defenders se dévoilent en vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire