[Vidéo] Jessica Jones : le teaser de la prochaine série Marvel est tout pourri

Marvel's Jessica Jones

Si Daredevil a été la première série Marvel disponible sur Netflix, le studio s’apprête à en lancer une deuxième pour le mois de novembre. Baptisée Jessica Jones, elle fait l’objet d’un premier teaser.

C’est le 20 novembre que la première saison de Jessica Jones sera disponible sur Netflix. Basé sur un personnage des comics Marvel, la série devrait donc raconter l’histoire de Jessica Jones, une ancienne super-héroïne qui se lance dans une carrière de détective privé au sein de l’agence Alias, également nom de la série de comics dont elle est l’héroïne. Le personnage sera incarné par l’actrice Krysten Ritter que l’on a pu découvrir dans Breaking Bad ou Veronica Mars.

Les 36 séries TV geek à suivre cette année

Dans ce premier teaser, on ne découvre que peu d’informations sur la série de Netflix. La vidéo est en effet entièrement réalisée en images de synthèse avec des animations liées à différents objets comme la porte de l’agence de détectives, des panneaux de rue ou la ville de New York. Un teaser certes très esthétique mais qui n'apprend pas grand chose sur la série.

Ce que l'on sait d’ores et déjà, c'est que la série se déroulera dans le même univers que Daredevil et les différents films Marvel. On devrait également y découvrir le personnage de Luke Cage qui fera l’objet de sa propre série Netflix en 2016.

La série Jessica Jones sera disponible sur Netflix le 20 novembre prochain. Elle est écrite par Melissa Rosenberg à qui l’on doit déjà les scénarios de Twilight et de certains épisodes de Dexter.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire