[Vidéo] Marvel : un teaser et une date pour la série Jessica Jones

Marvel's Jessica Jones - Balade nocturne

Enfin, Netflix a dévoilé ce mardi la date de diffusion de sa prochaine série Marvel, Jessica Jones. La première saison de celle-ci sera disponible en intégralité sur le service de vidéo par abonnement dès le 20 novembre prochain.

Après Daredevil lancé en début d’année, Netflix prolonge son partenariat avec Marvel en s’apprêtant à diffuser une deuxième série située dans l’univers des Avengers. Il s’agira de Jessica Jones. La série racontera les aventures d’une ancienne super-héroïne reconvertie dans le travail de détective privée officiant dans le quartier new-yorkais de Hell’s Kitchen, le même que Daredevil. Si on savait déjà que la première saison serait disponible d’ici la fin de l’année, Netflix a enfin donné la date : ça sera le 20 novembre.

Par ailleurs, le service de vidéo à la demande a également mis en ligne un troisième teaser. Aussi mystérieux que les deux premiers, il permet de voir Jessica Jones de dos dans une rue éclairée par les néons. Elle saute alors pour atterrir plusieurs cinq étages plus haut, sur un escalier de secours en face d’une fenêtre où l’on peut distinguer le nom d’Alias Investigations. Il s’agit de l’agence de détective dans laquelle va officier Jessica Jones.

La série Jessica Jones est écrite par Melissa Rosenberg (Twilight), avec Krysten Ritter (Breaking Bad, Veronica Mars) dans le rôle-titre. La série devrait également introduire le personnage de Luke Cage qui aura droit à sa propre série Netflix l’an prochain.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire