Plants vs. Zombies bientôt en parc d'attractions

Cedar Fair, qui détient quatorze parcs à travers les États-Unis, travaille en collaboration avec Electronic Arts pour construire une attraction Plants vs. Zombies.

On pourra bientôt profiter de l’univers du jeu Plants vs. Zombies en grandeur nature via Plants vs. Zombies Garden Warfare : 3Z Arena. De l’aveu de Cedar Fair, il s’agira « de la première expérience interactive 3D » du jeu. Les visiteurs s’installeront sur des sortes de motos robotisées. La salle sera divisée en deux clans d’une trentaine de joueurs : les plantes et les zombies. Écrans géants et son surround favoriseront l’immersion. L’objectif sera le même que celui du jeu d’Electronic Arts, à savoir empêcher l’équipe des zombies de traverser le jardin jusqu’à la maison. Durant cinq minutes, les joueurs se confronteront à coups de blasters.

Livrée en 2016, cette attraction trônera dans les parcs Great America (Californie) et Carowinds (Caroline du Nord). Ce manège interactif assisté par ordinateur coûtera quelques millions de dollars, mais moins que des montagnes russes. En outre, il pourra être reprogrammé ultérieurement et ainsi s’adapter aux prochaines versions du jeu original, explique Matt Ouimet, PDG de Cedar Fair Entertainment Company, à l’Associated Press. Une mécanique qui sera rapidement mise à profit, Plants vs. Zombies Garden Warfare 2 devant sortir au printemps 2016.

Télécharger Plants vs. Zombies pour iOS

Télécharger Plants vs. Zombies pour Android

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire