Exmortis : surpassez vos peurs

Infos-du-Net.comLes jeux qui font peur ont toujours fait recette. Nous avons toujours tenté de repousser les limites de nos peurs, quitte à passer une sale nuit. Ici, les atmosphères stressantes se mélangent allègrement avec un petit jeu d’aventure dans un manoir aux pièces sombres et désertes en apparences. Âmes sensibles, s’abstenir. Et n’oubliez surtout pas de monter le son, vous passeriez à côté de tout le plaisir que ce jeu angoissant peu procurer, à noter qu’un minimum de notions d’anglais peut toujours servir...

Découvrir Exmortis

Source : Chamboultout
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
15 commentaires
    Votre commentaire
  • fullmetal4
    j'aime pas avoir peur
    mais je teste ça tout de suite ;-)
    0
  • dryden
    excellent, j'ai fait un bon de 10 metres dans ce foutu couloir sombre x_x
    c'est vraiment bien realisé
    0
  • manslipkorn
    Holà, c'est encore le genre de jeux où la durée de vie d'une souris est réduite à néant (à force de cliquer frénétiquement partout pour trouver quelque chose).

    Pour le moment, j'ai une clé (qui me sert à aller dans la bibliothèque), et un poignard, et je vous avouerais ne pas avoir trouvé plus de choses pour le moment :-(.

    Jusqu'ici, l'ambiance n'est pas du tout effrayante, je la trouve même plutôt molle, mais bon, j'espère qu'elle fera plus peur plus loin dans le jeu, parce que là, je m'endore.

    Sinon, très bien réalisé, seul défaut, c'est dommage qu'il faille attendre (genre 1 à 2 secondes) dès qu'on change de pièce pour pouvoir cliquer quelque part, surtout quand on veut revenir 4-5 pièces en arrières (et ça arrive souvent ;-))

    Je vous redonnes des nouvelles quand je serais plus avancé :-D
    0