Détente : battez Microsoft à son jeu

Cette pièce regorge d'indicesCette pièce regorge d'indicesMicrosoft est décidément très fort en ce qui concerne le marketing viral. On se souviendra par exemple des nombreuses publicités pour la Xbox 360 ou des jeux en ligne pour différents services de la marque. Bref, la firme de Redmond adule cette méthode de communication, et remet cette fois encore le couvert en lançant le site siteofchampions.com (littéralement « le site des champions »).

Fouillez, vous trouverez ...

Que vous propose ce site... Et bien c’est bien le problème, rien en apparence. Vous devrez chercher, fouiller et récupérer tant d’indices que vous pourrez. Mais avant cela, il vous faudra ouvrir la porte, cadenassée par un code secret que vous devrez découvrir. Une fois à l’intérieur, à vous de déchiffrer les nombreux messages cachés dans cette étrange maison. Les nombreuses références au monde vidéoludique de Microsoft font fortement penser à une annonce concernant le jeu vidéo. Peut-être des informations sur Halo 3 ? Ou des nouveautés pour Xbox 360 ou même sur PC ? À vous de le découvrir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • davidbenard
    Prise de tête, mais pas mal du tout ... ;)
    0
  • Enkanel
    Pour info, je pense que le 8:22:07 c'est une date. Eh oui, au format anglais, le mois et le jour sont à l'inverse de nous (mm:jj:aa), ça serait donc une date de sortie ou d'information, le 22/08/2007, c'est à dire après demain ^^
    0
  • Dams
    Apparement y'aurai Halo 3 et le jeu Transformers qui sortirait demain..
    0