Une manette qui transforme un smartphone en console de jeu

Si PowerA  a déjà lancé Moga, la manette Bluetooth pour smartphone, la société récidive cette fois en dévoilant officiellement sa petite sœur. La Moga Pro est un tantinet plus ergonomique, offrant une expérience de jeu proche de la console.

Moga Pro est une manette pour smartphone Android dotée d’un support réglable permettant de transformer le mobile en une console portable. Présenté depuis peu au CES, l’accessoire de jeux dispose désormais de poignées en caoutchouc, de boutons d’action plus grands et d’une batterie interne rechargeable. Par rapport à la Moga première du nom, cette version améliorée présente une meilleure maniabilité, ce qui explique la reproduction de l’expérience sur console. Moga Pro se synchronise avec les appareils Android via Bluetooh et elle est compatible avec  l’application Mega Pivot, pour la recherche des jeux.

La manette gamer de PowerA sera disponible vers le courant de ce printemps et sera livrée avec un cordon USB et un support pour tablette. Le prix reste encore inconnu.

Crédit photo : The VergeCrédit photo : The Verge

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire