Un trailer pour le jeu vidéo de Kanye West

Kanye West possède plusieurs cordes à son arc, il est à la fois producteur, rappeur et styliste. Il compte aussi lancer un jeu vidéo interactif, Only one, inspiré de son single sorti en 2014. L’artiste a dévoilé un trailer lors de l’E3 à Los Angeles. Même s’il prépare activement sa tournée américaine « The Saint Pablo Tour », prévue au mois d’aout prochain, Kanye West trouve encore du temps à consacrer au développement d’Only one, son premier jeu vidéo. Les visiteurs de l’E3 ont pu découvrir les premières séquences et elles comportent une version allégée du single ainsi qu’une conversation imaginaire entre le rappeur et sa mère, décédée en 2007.

Only one, le jeu de Kanye West

En effet, le jeu consiste à guider Donda West, la mère du chanteur, à travers les nuages, vers le paradis. Au début, le personnage chevauche un cheval ailé, mais plus tard, ses ailes pousseront et elle pourra ainsi monter rapidement vers sa destination finale. Dans le cadre de ce projet, le chanteur collabore avec le studio Encyclopedia Pictura, une entreprise connue pour ses collaborations avec d’autres artistes comme Bjork et Grizzly Bear.

Toutefois, les détails relatifs au gameplay ne sont pas encore disponibles. Par ailleurs, Kanye West n’a pas encore communiqué une date de sortie. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire