World of warcraft fête ses huit ans en vidéo

Il y a huit ans, le 23 novembre 2004, Blizzard lançait son premier jeu de rôle multijoueurs en ligne (MMORPG), World of Warcraft, basé sur l'univers de Warcraft, son jeu de stratégie en temps réel.

Huit ans et quatre extensions plus tard, World of Warcraft est toujours en vie et reste le MMORPG qui compte la plus grande communauté avec encore 9 millions de joueurs. Par ailleurs, la dernière extension, Mists of Pandaria, sortie le 25 septembre 2012, s’est d’ores et déjà vendue à près d’un million de copies dans le monde.

Pour fêter cet anniversaire, Blizzard offre quelques nouveaux objets aux joueurs. « Les joueurs qui se connecteront sur World of Warcraft entre le 18 novembre et le 1er décembre recevront une récompense Feat of Strength unique et un pack de célébration », précise en effet la description d’une vidéo mise en ligne spécialement pour l’occasion. La vidéo vient rappeler, en trois minutes trente les huit ans passés dans l’univers d’Azeroth, les grands évènements qui s’y sont produits ainsi que les quelques évolutions graphiques de la licence phare de Blizzard.

huit ans de World of Warcraft

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • electrovolt
    Messieurs les journalistes, faites un peu attention à vous relire ^^ :
    Citation:
    (...) World of Warcraft est toujours envie (...)
    lol ^_^

    Sinon j'ai longtemps été un joueur assidu de WoW mais à la longue on se lasse... latences, graphismes obsolètes et peu réalistes... le moteur de WoW a vécu.
    Je suis maintenant passé à Star Wars - The Old Republic (SWTOR) et je ne m'en porte pas plus mal... même si par moment j'ai quelques minutes de nostalgie pour WoW ^^

    Longue vie à WoW, mais pensez à vous renouveler ^^
    1