Les développeurs de Walking Dead travaillent sur un jeu Marvel

La première saison des jeux Marvel par Telltale devrait arriver en 2017La première saison des jeux Marvel par Telltale devrait arriver en 2017

Ce jeudi, le studio de jeux vidéo Telltale a annoncé un partenariat avec Marvel pour développer une série de jeux à partir de 2017.

Décidément, Telltale Games n’en finit plus d’annoncer des partenariats avec des éditeurs de comic books ou des studios hollywoodiens. Alors que le studio n’a toujours pas créé de licence propre, il a annoncé ce jeudi  un nouveau partenariat avec Marvel. Le studio américain lancera ainsi une nouvelle série de jeux à partir de 2017 dans l’univers de Spider-Man, Iron Man et des X-Men.

Le studio Telltale Games s’est fait une spécialité d’adapter des licences de films, de séries TV ou de comic books en jeux vidéo. S’il existe depuis 2005, le studio s’est surtout fait connaître en 2012 grâce au jeu vidéo d’aventure The Walking Dead. Depuis, Telltale a également lancé la série de jeux The Wolf Among Us, basé sur les comics Fables, mais aussi Game of Thrones. Telltale Games travaille également avec Microsoft et le studio Mojang pour développer un jeu narratif dans l’univers de Minecraft. Particularité des jeux Telltale, ils sont souvent disponibles sous forme de saisons avec des épisodes sortant régulièrement pendant plusieurs semaines.

On ignore encore tout des personnages qui seront portés dans les jeux Marvel de Telltale, ni quelle sera l’histoire adaptée par les développeurs.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire