Détente : Way To Morrow

Way To Morrow est un point’n click à l’univers sombre et glauque. Cette initiative française nous vient d’une équipe d’étudiants de l’Université de Franche-Comté et présente des graphismes impressionnants ainsi qu’une réalisation technique de haute volée. Le joueur incarnera un policier appelé dans un immeuble pour régler un problème de tapage nocturne. Une fois arrivé sur les lieux, il sera confronté à une sombre histoire de phénomènes surnaturels... Le jeu est une véritable prouesse technique, mais cela imposera toutefois d’avoir un ordinateur relativement puissant (ça reste du Flash) et une connexion à Internet suffisamment rapide pour que tout reste confortable.

Way To MorrowWay To Morrow

Jouer à Way To Morrow

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • lorel
    Ola,

    je sais que pour le projet rhizome vous deviez faire de la pub, mais de la à passer sur infos du net... pas mal.

    je tiens à preciser qu'il s'agit d'un projet d'école (iup produit et service multimédia). En tout 11 projet on été présenté (tous d'une grande qualité graphique et technique) sur le sujet: l'emprunte du mouvement.

    perso (je suis partie pris) j'adore le projet s'éveiller www.seveiller.info (c'est ma copine qu'il l'a fait avec son groupe de la même classe) mais way to morrow était effectivement pas mal.

    Dans les autres projet pas mal:
    http://meiose.fr/
    http://www.lebanditmanchot-lefilm.info/ (qui a reçu le plus de rhizome awards)

    j'ai adoré assisté à vos soutenances et à la remise des awards qui suivait.

    a++
    0
  • manu-@IDN
    ahhhh... jsuis bloqué au sous sol :'( je trouve pas le digicode
    0