Zelda Classic, retour aux sources en règle

Infos-du-Net.comIl devient assez difficile de trouver en magasin les consoles et les jeux qui ont fait notre jeunesse. C’est pourquoi beaucoup de ces jeux se retrouvent portés sur PC, parfois officiellement, parfois par des fans qui ne voulaient pas voir l’oeuvre mourir. Après Super Mario Bros, pour lequel les portages pour PC sont omniprésents, voici que le fameux jeu Zelda subi le même sort. Un jeu suivant fidèlement la trame scénaristique et les graphismes du tout premier Zelda sur NES. Le bonheur à quelques mega-octets à télécharger.

Télécharger Zelda Classic (5 Mo)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • isatis39871
    A noté aussi l'existence du projet Zelda solarus (www.zelda-solarus.com), plus proche de la version super Nes mais en fait une aventure totalement nouvelle et gratuite. Téléchargeable sur IDN : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Zelda-:-Mystery-of-Solarus.html
    0
  • Jato1845
    C'est pas nouveau...
    0
  • neovax
    vous pouver aussi aller chercher un émulateur de nintendo 8bits ou super nes pour jouer a zelda et ca marche très bien. Il faut bien sur la rom (le jeux) pous pouvoir jouer et posséder l'original aussi a ce qu'il me semble.
    0