Une semaine d'actu jeu vidéo PC

En partenariat avec Tom’s Games.com, l’essentiel de l’actualité de la semaine passée (du 24 au 28 septembre 2007).

Le test de la semaine : Le test de FIFA 08

Alors que la saison de football a déjà repris sur tous les terrains européens, EA Sports gratifie la fin de notre mois de septembre par la sortie annuelle de son Fifa. Annoncé comme une révolution depuis de longues semaines déjà, que vaut donc ce Fifa 08 par rapport aux anciennes versions et au grand concurrent chez Konami, PES ? Si la durée de vie et le gameplay ont été assurés sur cette mouture, la principale erreur au sein du team EA Sports est d’avoir repoussé la révolution graphique sur nos PC… à l’an prochain.

Un autre test de la semaine : Test de Ennemy Territory : Quake Wars

Attendu par des milliers de fans comme la relève de Wolfenstein : ET, Enemy Territory : Quake Wars est analysé et décrypté sans relâche depuis quelques mois un peu partout sur la toile et plus encore depuis le passage en bêta publique courant juin. Cette fois, il n’est plus possible de reculer, voilà l’heure du test sur la version finale. Il est temps de savoir si le jeu de Splash Damage et d’ID Software valait le coup de dépenser tant d’encre virtuelle.

Le dossier de la semaine : Dossier Festival du Jeu Vidéo

Trois jours d’évènement à Montreuil, près de 40 000 visiteurs et de nombreuses sorties de la rentrée jouables sur le salon ; le Festival du Jeu Vidéo, a, pour sa deuxième édition, plutôt atteint ses objectifs. De notre côté, nous avons pu découvrir certains produits français en cours de finalisation (Silverfall : Earth Awakening, Exalight, Rapa Nui) mais également ajourner nos impressions sur certains gros jeux. Voici le fruit de nos pérégrinations...

Un autre test de la semaine : Test de Sega Rally

C’est ce vendredi que les bacs ont accueilli une toute nouvelle mouture de Sega Rally. En associant une bonne dose de fun à un gameplay immersif et des décors marquants, la franchise n’a que très rarement déçu par le passé. Cet opus sera-t-il une exception ? Réponse tout de suite.

Un autre test de la semaine : Test de Company of Heroes : Opposing Fronts

Véritablement acclamés par la presse pour avoir proposé un STR Seconde Guerre Mondiale enfin excitant, c’est tout naturellement que les canadiens de Relic ont décidé de remettre le couvert cette année avec une première extension. Opposing Fronts, c’est deux nouvelles factions, deux nouvelles campagnes, et une bonne dose de plaisir, surtout.

L’essentiel de l’actualité de la semaine en 7 news

Exclusif : le détail des sièges d’Age of Conan !
En partenariat avec Eidos et Funcom, nous avons obtenu quelques nouvelles informations croustillantes à propos d’Age of Conan : Hyborian Adventures. Le thème du jour : les phases de siège.

La communauté Supreme Commander se mobilise
Malgré sa taille réduite, la communauté SupCom se démultiplie pour attirer et accueillir de nouveaux joueurs.

Pro Evolution Soccer 2008 en démo jouable !
Le plus adulé, le plus beau, le plus technique et le plus vendu des jeux de football arrive enfin dans sa version 2008.

Télécharger le nouveau Dofus en exclu sur Tom’s Games
A la demande d’Ankama, nous avons le plaisir d’héberger en exclusivité et en avant-première la nouvelle version de Dofus.

Ubisoft s’envoie en l’air avec son partenaire favori : Tom Clancy
Ubisoft et Tom Clancy s’allient à nouveau pour le plus grand bonheur des fans d’action tactique mais aussi de septième ciel.

Crysis : Un secret ne vaut que si il est partagé
Outre-atlantique on annonce que le site web Crysis-France, complètement aligné avec la politique étrangère américaine, officialise l’annonce d’une déclaration de guerre des USA contre la Corée du Nord.

Du nouveau pour le multi de Call of Duty 4 : Modern Warfare
Infinity Ward nous fait des cachotteries. Mais grâce à la sagacité et au harcèlement dont nos rédacteurs opiniâtres ont subjugué les développeurs, les barrières du secret tombent une par une.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire