Draw Something : l'application de dessin qui fait un carton

Impossible de passer à côté. Draw Something est l’application du moment. Disponible sur Android et iOS, ce jeu vous invite à dessiner un terme ou un personnage, et à le faire deviner à vos amis. Appliquez-vous, car vos contacts n’auront pas d’autre indice que votre création et les lettres qui le composent. Un remake de Dessinez c’est gagné ou de Pictionnary, diront certains. Oui, mais pas que…

Avec plus de 25 millions de téléchargements, en un peu plus d'un mois,l’application détient tous les records de progression. Battant à plates coutures Angry Birds ou Spotify lors de leur premier mois d'existence sur l’App Store. Comme le recense le site AppData, la fulgurante montée de Draw Something dans les charts a de quoi surprendre. D’autant que son concept est vraiment très simple, et que l’on s’étonne que personne n’y ait pensé plus tôt.

C’est probablement le côté "social" qui a conquis les joueurs. On s’y adonne à deux, et chacun a la possibilité de gagner des points, même si le jeu donne l’impression que tout le monde s’affronte. Possibilité est ensuite donnée de partager ses créations sur Facebook. Le jeu est accessible en version payante ou en édition gratuite. Même le prix de la version payante, ridiculement bas (0,79 €), a de quoi séduire, et beaucoup d'utilisateurs commencent déjà à migrer vers cette mouture. Tout a été pensé pour que vous deveniez totalement accroc à ce type de jeu. Reste une question : à quand une version française de l’application ?

Téléchargez Draw Something pour iPad, iOS ou Android.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Fuzzz.be@guest
    Essayez charadium qui est dans le même style et en Français!
    0