Jeuxlibres.net ouvre ses portes : des jeux libres et gratuits pour vous !

Ouvert depuis maintenant plus de trois semaines, le site jeuxlibres.net commence à bien se faire connaître et méritait sa place dans les lignes d'Infos-du-Net ;-)

Ce site va vous proposer des jeux libre de droit en téléchargement, avec différents genres : action, course, Quake like, stratégie, et bien d'autres.

Chaque jeux est accompagné d'une fiche descriptive, d'une note commentée, de captures d' écrans, et même de ses sources.

La plupart des jeux sont disponibles pour windows, linux, les différents BSD, BeOS et MacOS, ainsi que différrentes architectures de microprocesseurs (avec bien sur des exceptions pour certains jeux...).

Le catalogue propose pour l'instant une cinquantaine de jeux (dont certaines perles, comme le fabuleux Doom :-D ) et devrait s'étoffer au fur et à mesure que le temps passe, et que la popularité du site augmente.

Décidemment, le monde du logiciel libre n'a pas fini de nous étonner et de nous apporter du bonheur à moindres frais.

Et cela en toute légalité !

Page d' accueil du site jeuxlibres.net

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • mafiaman42
    ce site il est excellent !!! enfin des jeux gratuits sur le net !!
    0
  • legle
    c'est exactement le genre de système qu'il faudrait élaborer pour les films et musiques du monde.

    Créer une date de perenption et terminer les accusations de doawnload illégaux.

    Au moin les recherche pourrais se cibler sur les films et musique récents......Notamment contre ceux qui les mettent sur le net et non ceux qui les download !!!!
    0
  • Anonyme
    JE trouve le site vraiment cool même si quelques jeux sont soit ni portés du Windows / buggent. Enfin c'est cool vivement ma debian cet été :)
    0