La BMW M4 Coupé débarque sur Gran Turismo


Il en pleut des super-cars virtuelles sur Gran Turismo 6. Après Mercedes et son AMG Vision Gran Turismo, c’est au tour de BMW de lancer son M4 Coupé dans le jeu. Le constructeur allemand profite ainsi de la série pour donner un aperçu des performances de son prochain bolide. A défaut de posséder les 72 000 euros qu'il coutera, on peut toujours le conduire virtuellement.

Ainsi, les joueurs pourront dompter cette bête le temps d’une partie de course auto. Bien qu’il s’agisse d’un concept-car virtuel, il embarque les mêmes caractéristiques que son homologue réel. Outre ses lignes bien distinctes, la BMW M4 Coupé est propulsée par un moteur six cylindres, capable de développer 431 chevaux. Taillée pour la course, elle peut atteindre une vitesse de pointe qui frôle les 250km/h. Pesant près de 1500kg, la sportive est en mesure de passer de 0 à 100km/h en 4 secondes.

Si monsieur tout le monde peut essayer cette M4 Coupé sur Gran Turismo ; la vraie est toutefois attendue vers le courant de janvier. La présentation est prévue à Détroit.

BMW M4 Coupé sur GT6

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire