Des jeux vidéo gratuits sur le Net

La page d'accueil de GametapLa page d'accueil de GametapLe site américain Gametap est spécialisé dans la vente de jeux vidéo par téléchargement. À l’instar d’un site de vidéos à la demande, il est possible sur ce site de télécharger des jeux vidéo en échange d’une contribution financière. Jusqu’à maintenant, la totalité du catalogue de ce service était accessible pour un prix de 9.95 dollars par mois. Mais à partir du 31 mai prochain, ce système sera réformé, puisque le site vient d’annoncer qu’il rendra disponible gratuitement 30 à 60 de ses jeux disponibles dans sa section "classic".

Aucun abonnement ne sera requis Pour profiter des quelques jeux que Gametap proposera gratuitement à partir du 31 mai 2007. Cette gratuité aura été rendue possible par l’ajout de publicités sur le site, l’utilisateur devant passer par une application Web pour profiter des jeux concernés. On retrouvera donc gratuitement sur le site des jeux ayant créé la légende du jeu-vidéo, comme Pac-Man, Galaga, Ghouls’N Ghosts, Zoo Keeper ou encore Space Invaders. Les publicités seront donc affichées avant le lancement du jeu, assurant ainsi le financement en lieu et place de l’abonnement. À noter enfin que cette gratuité imposera tout de même de se créer un compte (gratuit lui aussi) sur le site.

Accéder à Gametap

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Seb33300
    Le site américain Gametap est un site américain

    :/
    0
  • Archange_nain
    Etait-ce réelement nécéssaire de faire une news pour ça? Des centaines de sites en font autant :/
    0
  • Baryonix
    "We apologize but the GameTap service is currently only available in the United States and Canada. The GameTap service will be expanding into additional countries in 2007 but no release dates are available at this time."

    Il est impossible d'y jouer sans proxy avec une IP Française. :/
    0