Jeux vidéos : GTA Liberty City Stories débarque sur iOS


Rockstar Games remet ses grands classiques au goût du jour. En effet, l’éditeur de Grand Theft Auto a annoncé l’arrivée de Liberty City Stories sur iOS. Un spin-off de GTA 3 qui vient s’ajouter aux autres GTA déjà disponibles sur mobile.

Disponible sur l’AppStore, cette version mobile de GTA Liberty City Stories est proposée à 6,99€. Initialement lancé sur PSP, ce spin-off de GTA 3 permet de jouer le rôle de Toni Cipriani dont la mission consiste à prêter main forte à Don Leone pour qu’il retrouve sa place dans la hiérarchie du crime organisé. Si l’univers et plus ou moins identique au jeu sur PSP, les missions sont plus courtes et la version mobile dispose de graphiques améliorées. Compatible avec les écrans Rétina, le jeu est livré avec une option de sauvegarde multiplateforme et les commandes tactiles ont été rééquilibrées afin d’assurer le confort de l’utilisateur pendant le jeu.

GTA Liberty City Stories est compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPad Touch. Quant à la version Android du jeu, ele est en cours de développement et devrait arriver dans quelques semaines. Enfin, la version mobile de GTA IV est prévue pour 2018.


Trailer GTA City Liberty sur iOS

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire