Xbox Prestige, un concept next-gen pour la console de Microsoft

Alors que les gamers du monde entier sont tenus en haleine par les rumeurs concernant un éventuel successeur de la Xbox 360, le designer Joseph Dumary en rajoute une couche avec un concept qui ne manquera pas de faire plaisir aux fans de la console Microsoft.

Si on entend souvent les noms Xbox 720 voire Xbox 3 pour cette console next-gen en devenir, Joseph Dumary préfère nommer son concept autrement. La console est baptisée Xbox Prestige. Physiquement, elle est plus fine que le modèle Slim. Son design est assez sobre et élégant, faisant ainsi honneur à son nom. Le concept est naturellement plus évolué que le modèle actuel. Dépourvue de manettes, elle embarque directement l’inévitable Kinect avec deux caméras malgré sa taille. Elle intègre également la reconnaissance vocale, la technologie 3D, une fonction TV et un GPS pour situer géographiquement un joueur en ligne.

Pour enregistrer leurs données, les joueurs peuvent utiliser sa mémoire interne de 2To ou accéder au Microsoft Xbox Cloud. La console "fonctionne" avec un processeur à huit cœurs, dans l'imaginaire de son concepteur tout du moins. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire