Le LG V20 sera finalement dévoilé le 6 septembre

[MàJ du 05/08] On ne devrait finalement plus attendre très longtemps avant d’avoir confirmation du prix, des caractéristiques et de la date de sortie du LG V20. Le constructeur coréen a en effet annoncé ce jeudi que le smartphone serait officiellement présenté le 6 septembre prochain à San Francisco. Plus qu’un mois à patienter, donc, avant de découvrir le premier smartphone commercialisé sous Android Nougat.

[Article du 02/08] La semaine dernière, s ses résultats financiers en a profité pour annoncer le lancement de son prochain smartphone le LG V20, suite du V10 sorti en octobre 2015. Hier, le groupe coréen a ajouté que leur prochain flagship serait également le premier smartphone sous Android N, alias Android Nougat.

Jusqu’à présent, nous ignorons les caractéristiques du LG V20 et aucune photo de l’appareil n’a été diffusée. Néanmoins, il semble presque certain que le nouveau smartphone gardera certaines caractéristiques principales du LG V10. En effet, le V20 serait également doté d’un double écran : le deuxième, plus petit, est placé au-dessus du principal. De plus, les deux caméras frontales feraient également leur retour.
   
Le LG V20 serait disponible dès le mois de septembre avant la sortie du prochain Nexus. Il s’agirait donc d’une grande première pour les smartphones Nexus qui ont l’habitude d’être les premiers à accueillir le nouvel OS. Si Google ne change pas la date de sortie du prochain Nexus, prévu pour fin octobre début novembre, il devrait donc se faire couper l’herbe sous le pied par LG.

Ainsi, comme la marque l’a annoncé, le premier smartphone sous Android Nougat serait bien le prochain LG V20. Cependant, des rumeurs circulent déjà annonçant que Mountain View pourrait bien publier Android 7.0 (Nougat) dès cette semaine. De cette façon, Google pourrait devancer LG afin d’équiper ses récents smartphones du prochain OS.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire