Cette coque pour smartphone enregistre les conversations

« Just In Case » peut enregistrer plusieurs sources audio. Accessoirement c'est une coque pour smartphones tout à fait classique. Destinée à l’iPhone 5 et les séries ultérieures, la «JIC» utilise un micro intégré et une carte SD de 2 Go pour le stockage des données. Dans le cas où on aurait besoin de plus d’espace, on peut remplacer cette carte mémoire par une autre plus performante. 

Trois boutons facilitent l’utilisation, le premier pour lancer l’enregistrement, le second permet de l’arrêter et le troisième démarre la lecture. La coque dispose d’une autonomie de 8 heures lorsqu’elle enregistre de manière continue.

La puissance du micro autorise une prise de son dans un périmètre de 4 mètres. En plus des conversations téléphoniques, la JIC peut aussi être utilisée en tant que dictaphone ou pour enregistrer une chanson. Le haut-parleur intégré permet d’écouter les enregistrements même si le téléphone n’est pas à portée de main et aucune application n’est nécessaire.

Actuellement, les concepteurs cherchent des financements pour la commercialisation de cette coque. Ils espèrent lancer la JIC d’ici le mois de mai 2016.


JIC : la coque qui enregistre les conversations

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire