Johnny Depp sera à l'affiche des films Les Animaux Fantastiques

Alors que le film Les Animaux Fantastiques sortira dans deux semaines, le site Mashable vient de révéler que l’acteur Johnny Depp y fera une apparition. Il sera également présent, avec un rôle plus important, dans les futures suites.

>>> Les Animaux Fantastiques : un nouveau trailer à un mois de la sortie du film

C’est le 16 novembre prochain que sortira en France Les Animaux Fantastiques, le nouveau film adapté de l’univers magique de J.K. Rowling (Harry Potter). Si l’on pensait tout savoir de sa production et du casting, le site Mashable a révélé ce mercredi qu’un autre acteur serait également à l’affiche du long-métrage : Johnny Depp. L’acteur d’Edward aux Mains d’Argent et Pirates des Caraïbes devrait en effet tenir un petit rôle dans le long-métrage.

« Le rôle de Depp est encore inconnu, mais une théorie populaire auprès des fans est qu’il jouerait le méchant principal, Gellert Grindelwald », affirme Mashable. Dans l’univers d’Harry Potter, Grindelwald est un mage noir ayant vécu au début du XXe siècle, bien avant la période d’Harry Potter ou de Voldemort. Il a été l’amant de Dumbledore, avant qu’il ne devienne professeur à Poudlard, et cherchait à soumettre les moldus à son emprise.

Si le personnage de Johnny Depp n’apparaîtrait que quelques instants dans le film prévu pour le 16 novembre, il aurait un rôle bien plus important dans les différentes suites. J.K. Rowling a en effet annoncé que cette nouvelle saga comptera un total de cinq volets, et non pas trois comme ce fut en temps envisagé par l’auteure et le studio Warner Bros.

Les Animaux Fantastiques racontera le périple du sorcier britannique Norbert Dragonneau aux États-Unis. Alors qu’il découvre un univers et des traditions qui lui sont encore inconnues, il va laisser s’échapper par mégarde de nombreuses créatures magiques qui sèmeront le chaos à travers New York. Il fera tout pour les récupérer en tâchant de garder secrète l’existence des sorciers en Amérique du nord. Comme les derniers films Harry Potter, Les Animaux Fantastiques est réalisé par David Yates. On retrouvera également au casting Eddie Redmayne, Katherine Waterson, Colin Farrell ou Ezra Miller.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire