Joker.org, le site de vidéo plus fort que BitTorrent

Si l'on connaissait déjà Popcorn Time, qui permet de regarder des vidéos partagées via le protocole BitTorrent, ses utilisateurs devaient jusqu'à présent se contenter des films et séries contenus dans le catalogue, et ne pouvaient pas en importer de nouvelles de leur propre chef. Un nouveau site vient donc de s'ouvrir, et permet de streamer n'importe quelle vidéo BitTorrent, sans avoir à la télécharger.

Le site Joker.org ne paie pas de mine : un simple champ vous permettant d'entrer l'adresse d'un lien en .torrent ou d'un magnet, voire de l'importer sous forme de fichier. Et c'est tout. Néanmoins, la grande première, c'est que Joker.org propose de streamer toutes les vidéos disponibles en BitTorrent, sans avoir les rapatrier sur son PC. Le site offre un service de streaming à la manière de YouTube et consœurs : le lecteur vidéo intégré permet d'avancer, de reculer ou de mettre sur pause la séquence en cours de lecture, mais également d'afficher les sous-titres, et de grossir ou de réduire leur police. Ceux-ci peuvent être intégrés directement à la vidéo ou chargés depuis votre ordinateur.

Bien évidemment, Joker.org agit en toute impunité et il y a fort à parier que son cas intéresse rapidement les ayants droit des films et séries visionnés par son intermédiaire. En outre, victime de son succès, ce service gratuit connaît actuellement de forts ralentissements, et cela ne devrait pas aller en s'arrangeant une fois que toute la Toile aura connu son existence. Quoi qu'il en soit, les auteurs de ce site ont probablement trouvé là un moyen de faire encore plus fort que Popcorn Time et BitTorrent Live réunis...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire