Joost : version finale pour 2007

joostNous vous avons déjà largement parlé du logiciel de télévision en ligne Joost (voir notre dossier). Le logiciel créé par les auteurs de Skype et de KaZaA continue son petit bonhomme de chemin et est toujours en phase de test. Un test qui serait un succès selon les auteurs, qui reviennent sur leur création.

Le million pour Joost

C’est donc lors d’une conférence que les créateurs du logiciel ont fièrement annoncé que la phase de bêta de Joost était un succès, avec plus d’un million de personnes ayant essayé le logiciel. Joost continue de se faire connaître et de faire parler de lui. On apprendra ainsi que le logiciel pourrait donc sortir en version finale avant la fin de cette année.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
6 commentaires
    Votre commentaire
  • floriazaa
    Ca fonctionne toujours par invitation pour le tester ?

    J'ai entendu que la qualitée d'image est très bonne mais que le contenu est encore trop pauvre, j'espère vraimment que le catalogue s'enrichira vite et qu'il y'auras beaucoups de programmes francophones ;)

    Par contre les conneries de bridage P2P dans certains pays comme la Belgique risquent de constituer un frein au succès du logiciel, mais bon 1 milions de downloads c'est déja super encourageant !
    0
  • DumbaDonf@IDN
    0
  • rebel1600
    c'est bien mais il subsiste encore quelques bugs pour ma part (graphique ) lors de l'affichage de certain panneaux... sinon le contenu est deja bien surtout la chaine de sport de voiture :D
    0