Joost : nouvelle version

joost nouvelle interfaceLe logiciel de télévision par ADSL Joost, bien que toujours en phase de test, vient de passer dans une version bêta 1.0. Celle-ci apporte quelques nouveautés, notamment une nouvelle interface.

Nouvelle interface

Cette nouvelle version de Joost est donc dotée d’une nouvelle interface et en profite par ailleurs pour ajouter un nouveau thème au logiciel. Une nouvelle fonction est désormais présente, "Explore", qui est un nouveau guide des chaînes disponibles. Celle-ci présente les chaînes classées par catégories ou par préférences et est surtout bien plus esthétique que la précédente interface.

Étant-donné la phase de bêta, cette interface présente toujours quelques bugs et autres erreurs expliquées sur le blog du logiciel. Les membres inscrits à la phase de test de Joost (toujours disponible sur invitation à réclamer sur le site) peuvent toutefois télécharger cette version 1.0 bêta et en tester la nouvelle interface.

L’analyse : principalement esthétiques, les nouveautés de cette version bêta 1.0 ne sont pas très nombreuses. L’ajout de la fonction Explore est toutefois un vrai plus pour classer ses chaînes selon ses préférences.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire