Joost bientôt dans votre navigateur

joostMike Volpi, le PDG de Joost, a profité d’une conférence donnée récemment pour indiquer que l’équipe de développement du logiciel envisage la création d’une plateforme pour navigateur Web.

Concrètement, il serait possible d’avoir accès aux contenus télévisés proposés par le logiciel P2P, le tout depuis un navigateur Web et sans avoir à installer le logiciel.

Le projet est à l’étude

« Nous souhaiterons délivrer la qualité pour laquelle Joost est connue, dans une expérience de navigateur Web », a annoncé Mike Volpi. Le PDG de Joost n’a cependant pas précisé si la plateforme serait totalement autonome ou s’il faudrait tout même installer un plug-in supplémentaire. Peu de détails supplémentaires ont été donnés, et aucune date éventuelle de sortie n’a été donnée.

Notre avis : il est intéressant de noter que cette annonce arrive après la création de nombreux clones, qui sont déjà accessibles via un navigateur Web (voir Joost devra faire taire les plagiaires). D’ailleurs, Joost y verra peut-être une occasion concrète de faire fermer ces copies une bonne fois pour toutes.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire