Des séries exclusives sur Joost

joostNous vous présentions il y a quelque temps le service de télévision par Internet Joost (voir notre dossier sur Joost). Ce service donne accès à de nombreux contenus télévisés, le plus souvent en anglais, sur Internet. Aujourd’hui, Joost annonce que son service se fournit un peu plus en contenu en proposant une série télévisée qui sera diffusée en exclusivité sur son service.

Une exclu pour Joost

Il s’agira de la série « I Hate My 30s », créée par MTV Network. C’est une série de huit épisodes, dont le premier sera diffusé à partir du 16 juillet prochain sur le service de télévision. Cette exclusivité sera de courte durée, du moins pour les États-Unis, puisque la chaîne américaine VH1 reprendra à son tour la diffusion de la série dix jours plus tard.

Joost grandit

Cette exclusivité pour Joost montre que le service commence à être pris au sérieux par les fournisseurs de contenus. Joost espère donc signer ce genre de partenariat plus souvent, et surtout avec plus de groupes de médias, ce qui lui assurerait une meilleure présence sur le Net et une popularité grimpante à la clé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire