Joost abandonne le logiciel pour l'application Web

Le site de JoostJoost. Souvenez-vous, il y a encore quelques mois, ce logiciel promettait de révolutionner la vidéo en ligne. Or force est de reconnaitre qu’il n’a jamais fait le poids face aux sites de partage en ligne, YouTube et Dailymotion pour ne citer que les plus puissants.

Les responsables de Joost revoient aujourd’hui leur copie et annoncent une nouvelle stratégie destinée à rebondir et à faire de Joost une marque qui dure et s’impose dans le domaine de la diffusion de contenus vidéo en ligne.

De la concurrence pour Joost

Les filles de Sports Illustrated sur JoostJoost s’apprête à rivaliser avec ses concurrents sur leur propre terrain et va bientôt proposer sa propre solution de vidéos en ligne.

Sur ce nouveau site, une simple extension permettra de transfert des fichiers en P2PP2P est l’acronyme du terme anglais Peer-to-Peer, que l’on peut traduire en français comme de « poste à poste », ou plus littéralement « pair à pair ».... Au menu également, nous trouverons tous les ingrédients d’un réseauLAN est l’acronyme du terme anglais Local Area Network, que l’on peut traduire en fraçais par Réseau Local. Sa définition consiste en un ensemble d’or... social, idéal pour savoir ce que sont en train de visionner vos amis et leur laisser des commentaires.

Ce nouveau Joost, pour le moment uniquement accessible via un mot de passe, va devoir néanmoins faire face à de nombreux concurrents de qualité, tels que Hulu par exemple (Hulu diffuse de nouvelles séries en exclusivité). Car tant sur le partage de vidéos que sur l’aspect social, Joost semble jouer en retard sur ses adversaires…

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Anonyme
    cool le coup du "mort de passe".. faut tuer quelqu'un pour avoir acces au site c'est ca ? ^^
    0
  • davidbenard
    voilà, tu as tout compris :)
    0
  • odinh01
    Bonjour,
    C'est bien dommage j'aime bien ce logiciel qui est bien présenté et fonctionne bien malgré la vétusté de mon ordinateur.
    Salutations.
    0