Vidéos piratées en ligne sur Joox

joox video streamingJoox, la nouvelle plateforme de vidéo en streaming, a récemment vu le jour, dans l’illégalité la plus totale. Ce site propose de consulter tous types de vidéos en ligne, et offre également la possibilité de les télécharger sur son disque dur.

Une arborescence simple et pratique

Tout comme son concurrent Peekvid, Joox laisse reposer l’alimentation de ses contenus sur les internautes membres du site. Petit avantage concurrentiel, Joox classe les différentes vidéos selon leurs caractéristiques, y compris selon la présence ou non de sous-titres. Le site propose ainsi des clips musicaux, des documentaires, des films de Bollywood, etc.

Gratuit et illicite

Certaines vidéos sont filmées à la volée dans les salles de cinéma, comme celle de Shrek 3, d’autres sont directement rippées à partir d’un support dvd, ou captées via la télévision. Toutes sont au format DivX, de qualité très honorable, y compris lorsqu’on les passe en plein écran. Inutile de vous rappeler que ce site diffuse ses contenus sans la moindre acquisition de licence, ni le moindre reversement de droits d’auteur. Combien de temps passera-t-il avant qu’il soit tenu de rendre des comptes sur l’illégalité de son activité ?

joox video streaming

Découvrez Joox

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
    Votre commentaire
  • MaxGix
    Dailymotion propose aussi des vidéos pas très légales, par exemple y a des nip tuck , dr house, smallville & co
    0
  • MoOx_t
    Moi j'aime bien ces news.

    "Découvrez un site totalement illégale, histoire d'y prendre goût. et d'être dans l'illégalité à votre tour..."

    Mais où va-t-on?
    0
  • miles teg
    De la news militante quoi :)
    0