VirginMega fait aussi kiosque à journaux


Déjà avec l’arrivée d’Internet, il a été démontré que les lecteurs désirant s’informer se déplacent de moins au moins au kiosque en bas de chez eux, mais préfèrent quand ils le peuvent profiter d’Internet et des informations facilement accessibles et nombreuses qu’il propose. Cette fois-ci, les déplacements vers les kiosques physiques risquent de se faire encore plus rares, puisque VirginMega annonce le lancement de son kiosque en ligne, permettant de télécharger les journaux papiers.

Il était jusqu’à maintenant fait une certaine distinction entre un journal papier, vendu en kiosque ou par abonnement, et un journal en ligne, disponible sur Internet uniquement. VirginMega mélange ces deux concepts et propose aujourd’hui de télécharger les journaux papier sur Internet et de les lire sur votre machine, mais pas de les imprimer. À l’heure actuelle, près de 200 titres de la presse française sont disponibles et vendus au même prix que chez un marchand de journaux.

Le format choisi n’étant un standard de type PDF, les journaux ne sont lisibles qu’avec « Delivery », un petit programme dédié également à la vérification de la publication d’un nouveau numéro si vous y avez accès et au téléchargement des magazines en question. Concernant le poids d’un magazine, cela varie entre 10 et 60 Mo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
5 commentaires
    Votre commentaire
  • Djakar
    D'un autre côté, le vendeur de matériel peut très bien prétendre qu'il a offert l'os. Légalement, on ne peut se faire rembourser un cadeau.

    Le vendeur peut arguer d'une marge plus importante qui couvre le prix de l'os OEM.

    Juridiquement, celava être difficile de faire évoluer le problème.

    Une solution possible serait que le vendeur stipule clairement sur la facture si l'os est payé par l'acheteur ou s'il est offert à titre gracieux.

    Djakar
    0
  • kayb
    juste pour signaler un petit bug : c'est les réponse de cette article sur les OS qui apparait apres la nouvelle sur le kiosque de virgineMega
    0
  • djamblade
    Citation:
    mais pas de les imprimer.


    Mouai j'ai un doute sur la pérénité de cette affirmation :lol:

    ;)
    0