JukeFly, votre jukebox en ligne

jukefly jukebox musiqueLe principe de JukeFly est de vous permettre d’accéder à votre musique, quel que soit l’ordinateur que vous utilisiez. Pour cela vous ne devrez même pas charger votre discothèque sur le Web, mais simplement laisser votre ordinateur en veille.

Découvrez donc ce Jukebox itinérant.

Votre discothèque en ligne

jukefly musique jukeboxSi une solution comme Anywhere.fm nécessite d’uploader toute sa discothèque pour en profiter ensuite n’importe où, JukeFly fonctionne sur un mode radicalement différent. Sur JukeFly, il faut seulement installer un petit programme (1,5 Mo) qui va permettre à votre PC de devenir un véritable serveur de musique en streaming. Ainsi, tant que votre ordinateur demeure allumé et connecté au Web, vous allez pouvoir accéder à votre discothèque, quel que soit le poste depuis lequel vous vous connectez.

JukeFly est compatible avec les formats AAC, MP3, Ogg Vorbis et m4a. Le format flac devrait prochainement être supporté lui aussi. À terme, JukeFly pourrait également permettre de charger vos playlists sur un serveur accessible par les internautes...

Sur le blog de JukeFly, on apprend que des versions pour Mac OS et Linux du programme édité par JukeFly sont déjà à l’étude.

Ce projet n’est pas sans nous rappeler ce que nous pouvons faire avec un logiciel comme Orb, qui permet d’accéder à distance au contenu multimédia de votre ordinateur. Rien de nouveau donc, mais ça reste très efficace.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire