Jurassic World sera une trilogie

Le réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona confirme le projet imaginé par Colin Trevorrow, la saga Jurassic World comporterait bien trois films. Pour l’instant, l’équipe prépare activement le second volet. Le tournage débutera en février prochain avec une sortie prévue pour juin 2018.

Lors d’une interview accordée à Latino Review Media, Juan Antonio Bayona, le réalisateur qui dirigera Jurassic World 2 a fourni plus de détails sur le projet. Actuellement, ils peaufinent le scénario du film et ils prévoient de commencer le tournage d’ici 6 mois, c'est-à-dire en février 2017. L’équipe effectuera d’abord des prises de vue à Hawaï, ensuite, elle rejoindra les studios Pinewood à Londres. Si tout se déroule au mieux, le film sortira en juin 2018. Par ailleurs, le metteur en scène partage son adoration pour l’œuvre de Steven Spielberg. Ainsi, ce prochain volet respectera l’esprit de Jurassic Park. Néanmoins, il apportera sa touche personnelle et il intégrera aussi de nouveaux éléments qui séduiraient le public.

Jurassic World, un grand succès commercial

Sorti en juin 2015, le quatrième volet de la franchise a rapporté plus de 500 millions de dollars dès sa première semaine. Au final, il a largement dépassé la barre des 1.600.000.000 dollars et se classe ainsi parmi les plus grands succès du box-office. Dans ce contexte, succéder à Colin Trevorrow constitue un grand défi pour Juan Antonio Bayona.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire