Just Cause 3 : le top du jeu d'action revient sur Xbox One, PS4 et PC

Le studio de développement Avalanche Studios brise enfin le silence autour de son prochain jeu Just Cause 3, en confirmant qu’il sortira bien en 2015 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les rumeurs entourant le jeu sont ainsi réglées du même coup.

Si Avalanche Studios n’a pas encore dévoilé beaucoup d’informations sur son jeu à venir, il est en revanche confirmé que Rico Rodriguez, le héros des précédents opus, sera de retour avec son équipement emblématique, et qu’il explorera cette fois des îles situées en mer méditerranée, où il devra affronter le général Di Ravello. Les rumeurs les plus récentes parlaient d’un système de micropaiement, voire d’un jeu en free to play, mais selon le créateur Christopher Sundberg, il n’en sera rien. Le modèle économique du jeu sera des plus classiques, et proposera même son lot de DLC.

S’il n’avait pas été un énorme succès commercial, Just Cause 2 avait marqué les esprits par son ambiance totalement décalée, son personnage principal loufoque et suréquipé, ainsi que ses phases d’action dignes des meilleurs blockbuster des années 80. Le titre avait aussi l’originalité de proposer un terrain de jeu gigantesque de près de 1000 Km2, ce qui devrait être équivalent dans ce nouvel opus.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire