Wonder Woman aurait signé pour un film Justice League

On savait déjà que l’actrice Gal Gadot incarnerait la princesse Diana, alias Wonder Woman au cinéma dans Superman contre Batman, la suite de Man of Steel. D’après le site Variety, elle aurait également signé pour deux autres films, un centré sur Wonder Woman et un second qui réunira enfin les super-héros DC Comics au cinéma, Justice League.

Depuis plusieurs années et la mise en chantier du projet Avengers de Marvel au cinéma, les rumeurs fleurissent  au sujet d’une adaptation de l’équipe de super-héros du grand concurrent, DC Comics. Alors que, pendant longtemps, il aurait été question d’un film sur la Ligue de Justice prévu pour 2015, le projet aurait été repoussé par Warner qui préfère faire d’abord une suite à Man of Steel. En juin 2013 déjà, certaines rumeurs évoquaient un report. Une nouvelle qui semble se confirmer d’après les informations de Variety. Le site américain affirme en effet que Gal Gadot, la comédienne qui incarnera Wonder Woman au cinéma aurait signé également pour un film Wonder Woman et, surtout, pour l’adaptation de Justice League.

Justice League est la principale équipe de super-héros de DC Comics. Elle est composée de Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Aquaman, Green Arrow ou, plus récemment, Cyborg. Pour DC Comics et les studios Warner, adapter cette équipe à l’écran serait l’opportunité de répondre enfin au projet Avengers de Marvel en unissant tous ses héros dans un même univers et non dans des films distincts les uns des autres comme ce fut le cas ces dernières années avec la trilogie Dark Knight, Green Lantern et Man of Steel.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire