Justice League : le film confirmé, Zack Snyder aux commandes

Zack Snyder, le réalisateur choisi pour mettre en scène le prochain Batman vs Superman ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la Warner compte confier à l’ancien maître des spots publicitaires la réalisation du film sur la Justice League (ou Ligue de Justice) l’équipe de choc de l’écurie DC Comics.

Ben Affleck jouera encore Batman

L’information provient du directeur mondial du studio hollywoodien, Greg Silverman, qui confie dans une interview au Wall Street Journal que le film Superman vs Batman devrait mener à une adaptation de la Justice League avec la même équipe d’acteurs. Henry Cavil, Ben Affleck et Gal Gadot retrouveraient donc leurs costumes respectifs de Superman, Batman et Wonder Woman dans l’un des films les plus attendus par les fans de l’univers DC. D’ailleurs, cette déclaration du président de la Warner constitue la première confirmation officielle pour ce film qui aura longtemps été une rumeur. En revanche le choix de Snyder pour réaliser le projet paraît bien naturel, puisque le metteur en scène à déjà à son actif des films tels que 300, Watchmen ou encore Man of Steel.

Si les fans de DC se délectent déjà de la nouvelle, ils devront pourtant se montrer bien patients. Zack Snyder prévoit de tourner le film dans la foulée de son Superman vs Batman. Ce-dernier ayant été repoussé au 6 mai 2016, les aventures de la Justice League ne devraient pas arriver sur grand écran avant 2017.

Retrouvez toute l'actualité du ciné geek dans notre rubrique Cinéma

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire