Netflix : un concert de Justin Timberlake en exclu

Netflix a acquis les droits mondiaux du dernier concert de Justin Timberlake au MGM Grand de Las Vegas en janvier 2015. Le documentaire sera accessible sur le site de vidéo à la demande à partir du 12 octobre prochain. Pour avoir une certaine idée de la qualité de cette œuvre, sachez qu’elle a été réalisée par l’américain Jonathan Demme qui a reçu l’Oscar du meilleur film pour Le Silence des agneaux (1991) et le prix du meilleur documentaire pour l’Agronome lors du Gotham Awards de 2004. Par ailleurs, « Justin Timberlake + The Tennessee Kids » a été projeté ce mardi 13 septembre au Festival international du film de Toronto.

Netflix mise aussi sur les films documentaires

Justin Timberlake The Tennessee Kids

D’après les spécialistes, la tournée internationale de Timberlake baptisée 20/20 Experience World Tour a amplement mérité son nom, elle est classée parmi les grands shows musicaux de la décennie. Outre la performance de Justin, la présence des 25 chanteurs du groupe The Tennessee Kids a aussi contribué à cette réussite. Ces différentes raisons ont ainsi motivé Netflix à acheter l’exclusivité mondiale de la dernière représentation qui s’est tenue au célèbre MGM de Las Vegas en janvier 2015. De le service de SVOD, espère que ce type d’initiative contribuera à attirer de nouveaux abonnés, surtout au niveau international.

À part les films et les séries, Netflix propose également à ses abonnées des documentaires originaux. Ainsi, Extremis, Andrie and Daisy et Amanda Knox ont rejoint son catalogue pour ce mois de septembre. Sur le plan musical, Reincarnated, le documentaire consacré à Snoop Dogg figurait sur la liste depuis le mois de juillet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire