JVC se met au GPS avec son KV-PX70

Bien connu pour ses autoradios, JVC lance un GPS : le KV-PX70.

Un grand écran

Le principal atout de ce KV-PX70 est son écran plus grand que la moyenne. Alors que la plupart possèdent un 3,5" celui-ci est un 4,3" soit 11 cm de diagonale. Vous pourrez profiter de cet écran pour lire des vidéos WMV plus confortablement.

Info trafic et Bluetooth

Le KV-PX70 est un appareil assez haut de gamme, il dispose d’un récepteur TMC pour l’info trafic et il est compatible Bluetooth pour fonctionner avec un téléphone mobile. Vous pourrez prendre un appel ou en commencer un sans quitter la route des yeux.

Etant sous Windows ses fonctions multimédias sont assez nombreuses avec la lecture de photos, vidéos et musiques, une prise casque est prévue à cet effet.

Pour les spécifications GPS il dispose d’une puce SiRF StarIII. Sa cartographie NAVTEQ regroupe tous les pays d’Europe et prend place sur une carte SD de 1 Go. Son utilisation hors voiture est possible, dans ce cas la batterie vous autorisera jusqu’à 4 heures de fonctionnement.

Avec ce KV-PX70 JVC signe un GPS sans grande lacune et son écran plus grand que la moyenne est appréciable. Disponible à 499 €, il se situe dans la moyenne haute des prix des GPS.