K2000 : la série-phare fera son grand retour en 2017

Voilà qui va ravir les nostalgiques : K2000, la série à succès des années 80, connaîtra bientôt un reboot numérique. Et on en connaît la période de diffusion, ainsi que les noms de ses producteurs.

La nouvelle série dédiée à Michael Knight et KITT verra le jour en 2017. Elle sera produite par Justin Lin, à qui l'on doit déjà Fast & Furious et Star Trek Sans Limites. On y trouvera également Machinima Inc., une société spécialisée dans les séries et one-shot numériques, et qui a déjà produit Mortal Kombat: Legacy ou encore Halo 4: Forward Unto Dawn. On ignore quels en seront les interprètes principaux et si l'acteur originel, David Hasselhoff, y fera une apparition. Le choix d'une série numérique (ou Digital Series) est par ailleurs assez étonnant, puisqu'il se destine généralement à un format assez court ou à une très petite quantité d'épisodes plus longs.

Notez que ce n'est pas la première fois que la célèbre voiture revient dans une série. En 2008, la NBC avait diffusé Le Retour de K2000, avant de lâcher l'affaire au terme d'une unique saison de 17 épisodes et d'un téléfilm. À l'heure où tout le monde ne parle plus que des voitures connectées et intelligentes, KITT aura-t-elle cette fois plus de succès ? Réponse l'année prochaine.

>> Le top 25 des séries TV pour les vrais geeks

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire