Kanye Quest 3030, le jeu vidéo de Kanye West

Kanye West, le chanteur et producteur de rap américain, se retrouve bien malgré lui au centre d’un jeu vidéo pour le moins étrange : Kanye Quest 3030.

Le scénario de Kanye Quest 3030 est pour ainsi dire assez simpliste : en 2010, alors que Kanye West s’impose la lourde tâche de sortir les poubelles, il se retrouve transporté près de 1000 ans dans le futur, et se retrouve en l’an 3030. Il découvre alors qu’une étrange entité a décidé de cloner les rappeurs de notre époque grâce à une machine, dans laquelle il trouve justement un clone de 2Pac qui va le rejoindre dans sa quête. Il part donc à la rencontre d’un certain « BasedGod », qui serait derrière tout ça, et dont le nom est une référence directe à un album du rappeur Lil B. Des rappeurs célèbres, le jeu n’en manque pas, puisqu’apparaissent entre autres Dr. Dre, NAS, Jay-Z, ou encore Eminem.


Point de Xbox ou de PlayStation, en revanche, le jeu est développé grâce à RPG Maker, et n’est par conséquent disponible que pour Windows. Enfin, on regrettera que, pour un jeu centré sur la crème des rappeurs américains, ce dernier ne propose que des musiques aussi fades, principalement constituées de pistes instrumentales.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire