Un nouveau Kaspersky pour protéger votre PC

La nouvelle interfaceKaspersky est l’une des références de la sécurité sur PC. La version 7 de sa suite de protection vient de sortir avec son lot de nouveautés. Trois axes sont mis en avant par l’éditeur :

  • La mise à jour des définitions de virus est désormais permanente, avec une vérification de la base de données toutes les heures.
  • Le moteur heuristique analyse les codes informatiques pour détecter les programmes au comportement proche de ceux des virus.
  • L’analyse comportementale des éléments présentant un risque. Un fichier à risque est isolé dans un sas de sécurité où chacune de ses actions est analysée.

D’autres nouveautés sont également présentes dans cette version. Par exemple la technologie iSwift qui scanne seulement les nouveaux fichiers ajoutés depuis la dernière analyse et non plus l’intégralité du disque. Le temps gagné est donc considérable.

On peut également signaler l’outil de contrôle parental, permettant la création de comptes d’utilisateurs. Ainsi chaque adulte pourra créer une liste noire de sites ou d’horaires interdits à leurs enfants.

Kaspersky se pose donc comme l’une des solutions les plus efficaces et plus complètes du marché, ne faisant ainsi pas faillir sa très bonne réputation. Cette version 7 est désormais disponible au prix de 40 euros pour l’antivirus seul et 70 euros pour la suite logicielle complète.